top of page

À la découverte de l'Hôtel & Spa des Pêcheurs, l'hôtel le plus exclusif de la Méditerranée

L'ÉPOQUE PARIS - Le paradis existe et se cache sur une petite île non loin de la pointe sud de la Corse, dans les bouches de Bonifacio, entre ciel et mer. Bienvenue à l'Hôtel & Spa des Pêcheurs, une perle intimiste dans une nature préservée.


05.08.2023 © L'ÉPOQUE PARIS


Par Fabrice Guillaume


L' Hôtel & Spa des Pêcheurs - Île de Cavallo - sur la Une de © L'ÉPOQUE Paris
L''Hôtel & Spa des Pêcheurs sur la Une de © L'ÉPOQUE Paris

Sur l'île de Cavallo, en corse Cavaddu, la plus belle de l'archipel de Lavezzi qui appartient à la Corse, se dresse l'Hôtel & Spa des Pêcheurs. C'est l'un des endroits les plus exclusifs de la Méditerranée, dans un cadre onirique où le bleu de la mer et du ciel se fondent avec la magie des couleurs et dominé par la végétation enrichie par les parfums de laurier, myrte et genévrier, et la beauté immaculée des plages blanches.


L'île, qui s'étend sur une superficie d'environ 1 km2, est située près de Bouches de Bonifacio, à env. 15 km de la côte sarde (8 milles marines) et est à 4 km de Capo Sperone, la pointe la plus méridionale de la France métropolitaine. La beauté du lieu est conservée et valorisée par une gestion qui se base sur le concept de responsabilité environnementale qui se décline sous toutes ses formes.


L'île de Cavallo est sans doute une destination exclusive et appréciée depuis des années par de nombreuses personnalités publiques. Ici, l’architecte français Jacques Couelle a imaginé et réalisé de nombreuses habitations.


Surplombant la mer, totalement intégré dans le maquis méditerranéen et les roches façonnées par le vent et l'eau, l'Hôtel & Spa Des Pêcheurs est un cinq étoiles de luxe, qui a été fondé en 1991 par un couple de visionnaires, Vincenzo Bertucci et Roberta Valle, et autour duquel s'est épanouie la vie culturelle et sociale d'un paradis privé de 107 hectares.

hotel des pecheurs

Want to read more?

Subscribe to lepoquemagazine.com to keep reading this exclusive post.

Subscribe Now
bottom of page